La simulation de barista fantasy Coffee Talk aura droit à une suite, prévue en 2022

Publicité

La simulation de barista fantasy Coffee Talk aura droit à une suite, prévue en 2022

JVFR
© Toge Productions

Peu de jeux m’ont permis de déconnecter vraiment pendant la pandémie, mais Coffee Talk fait partie du lot. Bien nommé, en cela qu’il nous propose simplement de servir des breuvages réconfortants à des personnages de fantasy et de les écouter parler, il aura droit à une suite l’année prochaine.

C’est dans le cadre du festival The Indie Houses que les Indonésiens de Toge Productions ont annoncé la bonne nouvelle. Coffee Talk Episode 2 : Hibiscus & Butterfly − c’est son nom − est pour le moment annoncé sur PC pour 2022.

Publicité

Un dernier pour la route

Bercé par les nappes lo-fi d’Andrew Jeremy (dont on vous parlera très vite dans une certaine chronique sur la musique de jeu vidéo), vous incarnez dans Coffee Talk le ou la barista d’un coffee shop éponyme ouvert de nuit à Seattle. Une Seattle fictive, cependant, car vos clients sont aussi bien des humains aspirants auteurs, que des elfes web designers ou des succubes stars de la pop, en passant par des loups-garous infirmiers.

Un sacré casting, que l’on verra donc s’étoffer dès l’an prochain. La carte du Coffee Talk s’allongera également avec de nouvelles recettes et « de nouvelles fonctionnalités jamais vues auparavant », promet Toge Productions sur sa page Steam.

JVFR
© Toge Productions
JVFR
© Toge Productions

En attendant, on peut toujours se replonger dans le premier épisode de ce formidable visual novel sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Il vous en coûtera une petite douzaine d’euros selon la plateforme choisie.

Modifié le 02 septembre 2021 à 10h46

Dernières actualités