Un nouveau Nintendo Direct devrait être diffusé courant septembre

Publicité

Un nouveau Nintendo Direct devrait être diffusé courant septembre

JVFR

Après un épisode spécial E3 2021 plutôt dense en annonces, l'émission Nintendo Direct pourrait bien faire son grand retour dès ce mois de septembre. Le constructeur japonais pourrait-il nous réserver d'autres surprises ?

En juin dernier, le Nintendo Direct nous gratifiait d'annonces remarquées avec Metroid Dread, Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, WarioWare: Get it Together ou encore d'un magnifique mais court trailer de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. Mais avant l'arrivée de tout ce beau monde, le constructeur devrait reprendre la parole… et ce nouveau temps de communication pourrait avoir lieu dans quelques jours.

Publicité

Un rendez-vous habituel ?

Selon l'insider Zippo (qui s'est révélé plutôt fiable ces derniers temps), un Nintendo Direct aura lieu dans les deux semaines à venir. Ce numéro s'attarderait principalement sur « les jeux qui sortiront en cette fin d'année et nous offrira des aperçus pour les titres qui arriveront en début 2022 ». S'il est nécessaire de prendre ces éléments avec des pincettes, rappelons que la firme nippone a toujours tenu un Direct en septembre au cours des cinq dernières années.

Une prise de parole qui fait sens à l'approche de sorties majeures pour la Nintendo Switch qui recevra elle-même une version OLED le 8 octobre. Quant à une hypothétique apparition de la suite de Breath of the Wild… Croisons les doigts !

Modifié le 01 septembre 2021 à 13h34

Dernières actualités