Halo célèbre ses 20 ans avec une Xbox Series X et des accessoires inédits

Publicité

Halo célèbre ses 20 ans avec une Xbox Series X et des accessoires inédits

JVFR
© Microsoft

Durant l'Opening Night Live en ouverture de la Gamescom 2021, Halo Infinite a presque volé la vedette sans avoir besoin de montrer la moindre seconde de gameplay pour sa campagne solo. La licence de 343 Industries a préféré une approche plus… physique !

Et les collectionneurs et collectionneuses seront sans doute aux anges en découvrant ces superbes objets imaginés par Microsoft et ses partenaires pour les 20 ans de la franchise.

Publicité

Une Xbox qui en met plein la vue

Le plus gros morceau est bien évidemment ce pack ultime qui comprend la première Xbox Series X en édition limitée. Bien entendu, le design de la console s'inspire d'Halo Infinite (qui sortira le 8 décembre) avec son revêtement métallique sombre et ses petites touches dorées. Parmi les détails à souligner, notons la teinte bleutée au niveau du ventilateur (en référence à Cortana) ou encore la présence d'étoiles sur la partie supérieure de la machine.

Par ailleurs, cette Xbox Series X émettra des sons tirés d'Halo au moment de son allumage et de son extinction. La manette qui l'accompagne arbore une robe similaire.

JVFR
© Microsoft

Pour s'offrir ce bundle, il va tout de même falloir débourser 599,99 euros sur le Microsoft Store ou Micromania. Les stocks sont bien évidemment très limités. Sa commercialisation est prévue pour le 15 novembre 2021.

Publicité

Rejoignez l'élite !

Toujours à la mi-novembre, une manette Xbox Elite Series 2 sera mise en vente par Microsoft. Celle-ci s'inspire de l'armure de Master Chief avec son vert métallique et sa croix directionnelle dorée. Le périphérique pourra également être personnalisé et une housse sera directement incluse. La manette sera vendue à 199,99 euros sur le Microsoft Store, Micromania et Amazon.

Pour finir, le constructeur américain s'est associé avec Razer et Seagate afin de concevoir deux accessoires supplémentaires. À commencer par un casque Razer Kaira Pro pour Xbox toujours sur le thème d'Halo.

JVFR
© Microsoft / Razer
JVFR
© Microsoft / Seagate

Enfin, un disque dur externe Seagate répondra présent pour accueillir des jeux téléchargés depuis une console Xbox. La version 2 To sera facturée à hauteur de 99,99 euros contre 159,99 euros pour la 5 To.

Source : Xbox Wire

Modifié le 26 août 2021 à 09h13

Dernières actualités