Gamescom 2021 : Halo Infinite s'offre une cinématique et confirme sa date de sortie

Publicité

Gamescom 2021 : Halo Infinite s'offre une cinématique et confirme sa date de sortie

Absent de la conférence Xbox, Halo Infinite n'a pas manqué de s'illustrer durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2021. Ce fut également l'occasion de connaître la date de sortie définitive du titre.

Les équipes de 343 Industries ont profité du salon allemand pour dévoiler la cinématique d'introduction de la première saison du jeu multijoueur. Réalisée à partir d'images de synthèse, cette petite séquence a de quoi faire vibrer les fans de la franchise. Bien évidemment, le studio américain ne s'est pas contenté de cela.

Publicité

Joyeux anniversaire Halo

JVFR
© Microsoft

Cette année, la saga de Microsoft célèbre son 20e anniversaire, et pour fêter cela, une manette Xbox Elite Series 2 (voir ci-dessus) aux couleurs de Halo a été révélée. Les précommandes ouvriront sous peu pour que les internautes aient une chance d'obtenir ce superbe objet. De plus, une Xbox Series X exclusive sera mise en vente le 15 novembre prochain.

JVFR
© Microsoft

Enfin, dernière annonce, et pas des moindres, nous avons appris que Halo Infinite sortira bien le 8 décembre 2021 sur les consoles Xbox et sur les PC Windows. Hélas, la campagne solo n'a toujours pas été montrée par 343 Industries. Encore un peu de patience…

Modifié le 25 août 2021 à 21h40

Dernières actualités