Halo Infinite sortira bien le 8 décembre 2021

Publicité

Halo Infinite sortira bien le 8 décembre 2021

JVFR
© Microsoft

Mise à jour : C'est désormais (presque) officiel, Halo Infinite sortira bien le 8 décembre prochain. Le journaliste du site The Verge Tom Warren a confirmé l'information dans un tweet. Nous pouvons aussi y apercevoir une capture d'écran montrant bien la fameuse date de lancement sur la page du jeu directement depuis le Microsoft Store.

Grand absent de la conférence Xbox ce mardi, Halo Infinite devrait pourtant être à l'honneur durant cette Gamescom 2021. En effet, Microsoft pourrait profiter de l'événement allemand pour révéler la date de sortie de son blockbuster.

Beaucoup de joueurs ont été déçus de l'absence de Halo Infinite durant le Xbox Stream cette semaine. C'est finalement Forza Horizon 5 qui aura été la star de cette soirée, mais le FPS de 343 Industries n'a pas dit son dernier mot… Si nous en croyons de nouvelles rumeurs, Halo Infinite lèvera le voile sur sa date de lancement dans les heures qui viennent.

Publicité

Un joli cadeau de Noël ?

Selon un revendeur taïwanais et le site italien Aggiornamenti Lumia, Halo Infinite sortira sur consoles et PC le 8 décembre 2021. Microsoft aurait mis la base de données de sa boutique en ligne à jour, et cette date serait alors apparue. Pour l'instant, il est impossible de vérifier cette information, mais nous devrions en avoir le cœur net très prochainement…

C'est ce mercredi 25 août à 20 h qu'aura lieu l'Opening Night Live de la Gamescom 2021. Présentée par Geoff Keighley, l'émission mettra l'accent sur plus de 30 jeux, et Microsoft fait partie des participants. De plus, un journaliste de Windows Central a déclaré que « les fans de Xbox devraient avoir envie de regarder l'Opening Night Live ». Sauf changement de dernière minute, Halo Infinite sera là !

Modifié le 25 août 2021 à 10h59

Dernières actualités