Halo Infinite : la coopération ne sera pas disponible au lancement

Publicité

Halo Infinite : la coopération ne sera pas disponible au lancement

Avec une année de retard sur son planning initial, le studio 343 Industries lancera Halo Infinite cet automne. Mais malgré ce temps de développement supplémentaire, ce nouvel opus sera amputé d'une partie de son contenu au lancement.

En cette toute fin de semaine, les développeurs qui travaillent d'arrache-pied sur le très attendu Halo Infinite ont publié une vidéo afin de faire le point sur différents aspects de leur jeu. Ce fut également l'occasion de revenir sur la preview technique du mode multijoueur qui s'est déroulée il y a quelques jours de cela. 343 Industries souligne le succès de cette bêta tout en se penchant sur la résolution de certains soucis.

Publicité

Du contenu lancé au compte-gouttes

Nous apprenons aussi que l'existence d'Halo Infinite sera divisée en saisons et que chacune durera environ 3 mois. À l'heure actuelle, 343 Industries a déjà élaboré la feuille de route pour la première année qui suivra la sortie du jeu. De plus, et c'est à ce moment que les mauvaises nouvelles commencent, la possibilité de jouer la campagne en coopération n'arrivera que pour la saison 2, c'est-à-dire en 2022. Quant au mode Forge, il ne sera déployé qu'au cours de la saison 3.

Ainsi, lors de son lancement fin 2021, Halo Infinite proposera « uniquement » sa campagne solo et le multijoueur. La date de sortie précise sera annoncée prochainement, sans doute lors de la conférence Xbox à la Gamescom qui se tiendra le 24 août prochain à 19 h 00.

Source : Halo

Modifié le 21 août 2021 à 06h16

Dernières actualités