Halo Infinite : battle royale ou pas battle royale, telle est la question

Publicité

Halo Infinite : battle royale ou pas battle royale, telle est la question

JVFR
© Microsoft

La bêta multijoueurs d'Halo Infinite regorge de secrets plus ou moins bons à connaître. En effet, les fichiers de cette version d'essai semblent désormais pointer tout droit en direction d'un hypothétique mode battle royale.

La semaine dernière, plusieurs développeurs d'Halo Infinite invitaient les joueurs à faire preuve de vigilance puisque des spoilers concernant la campagne solo du jeu se baladent actuellement sur la Toile. Ces éléments scénaristiques ont été dénichés au sein de la démo multijoueurs qui est actuellement jouable par une poignée d'heureux élus. Les fichiers auraient été placés malencontreusement par les développeurs de chez 343 Industries. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Halo ? C'est pour un battle royale !

Ainsi, des dataminers ont déterré un fichier audio toujours caché au sein des données de la bêta multijoueurs. Nous pouvons y entendre distinctement Jeff Steitzer, l'annonceur emblématique de la saga, prononcer le terme « Battle royale ». En effet, avant chaque partie, la voix de Steitzer retentit pour annoncer le mode qui vient d'être lancé. Donc, cet enregistrement semble indiquer la venue d'un mode battle royale dans Halo Infinite.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que celui-ci sera inclus dès la sortie du jeu en fin d'année. 343 Industries a peut-être enregistré l'annonce en prévision d'une future mise à jour ou bien pour l'avoir sous la main si les développeurs décident d'inclure un mode battle royale suite à une forte demande de la communauté.

Source : Techradar

Modifié le 02 août 2021 à 13h59

Dernières actualités