Halo Infinite : des spoilers du mode solo se sont glissés dans la bêta multijoueur

Publicité

Halo Infinite : des spoilers du mode solo se sont glissés dans la bêta multijoueur

JVFR
© Microsoft

La version preview du multijoueur d'Halo Infinite a débuté cette semaine et quelques amoureux de cette licence iconique peuvent désormais plonger dans le mode compétitif du titre de 343 Industries. Cependant, cette « démo » cache (assez mal) des spoilers liés à la campagne solo.

Depuis la vidéo de gameplay diffusée en juillet 2020, le mode solo d'Halo Infinite s'est fait pour le moins discret. Si bien que c'est le multijoueur qui est à l'honneur à seulement quelques mois de la sortie du jeu. En effet, la preview technique se déroule en ce moment même pour quelques heureux élus. Hélas, une drôle de surprise s'est glissée dans les fichiers de cette bêta…

Publicité

Attention aux spoilers !

Joseph Staten, qui s'occupe principalement du scénario pour la campagne solo, a déclaré sur Twitter que cette bêta multijoueur contient des fichiers dévoilant des éléments scénaristiques de la prochaine aventure de Master Chief. 343 Industries a vraisemblablement inclus ces fichiers par inadvertance. Staten appelle donc à la vigilance car des joueurs ou joueuses peu scrupuleux ont publié certaines révélations liés à l'histoire d'Halo Infinite sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Brian Jarrard, qui est en charge de la communauté chez 343 Industries, précise que des sanctions seront prises à l'encontre des utilisateurs et utilisatrices qui partageront ces fichiers sur YouTube. Un strike (soit un avertissement) pourra être envoyé à la chaîne concernée. Bref, il va falloir être prudent pour garder la surprise intacte jusqu'à la sortie d'Halo Infinite.

Source : Gamespot

Modifié le 31 juillet 2021 à 13h44

Dernières actualités