Destiny 2 : l'extension La Reine Sorcière sortira en février 2022

Publicité

Destiny 2 : l'extension La Reine Sorcière sortira en février 2022

C'est Bungie qui est à l'honneur durant la première « conférence » de cette Gamescom 2021. Le studio américain est revenu sur la prochaine extension de Destiny 2 en évoquant son contenu et la date de sortie. Le programme s'annonce chargé dans ce FPS qui rassemble plus de 20 millions de joueurs.

Hélas, il va falloir se montrer patient puisque le DLC en question n'arrivera pas avant l'année prochaine sur l'ensemble des supports.

Publicité

La campagne ultime !

Ainsi, l'extension portant le doux nom de La Reine Sorcière a été au cœur de la communication de Bungie cette semaine. La studio nous a promis une campagne passionnante qui plongera les joueurs dans le Monde du Trône de Savathûn. Ce lieu, à la fois « tordu de corruption et de splendeur », promet déjà quelques séquences d'anthologie. En matière de gameplay, des nouveautés se sont également glissées dans le DLC.

Par exemple, nous pourrons crafter des armes en combinant différentes modifications. Par ailleurs, un type d'armes inédit nommé Glaive sera de la partie. Ces armes hybrides permettront d'effectuer à la fois des attaques au corps-à-corps et à distance via des projectiles. Elles peuvent aussi déployer un bouclier d'énergie pour protéger leur porteur.

JVFR
Le Glaive © Bungie

Publicité

La sorcière attendra jusqu'en 2022

Bungie nous a appris que Destiny 2 : La Reine Sorcière sortira le 22 février 2022 sur PlayStation, Xbox et PC. Les plus impatients peuvent précommander l'extension afin d'obtenir divers bonus in-game, dont l'emote Enigma Exotic, un emblème ou encore un Ghost Shell exotique. Quant à la Deluxe Edition, elle débloque l'accès aux saisons 16, 17, 18 et 19 ainsi qu'à deux donjons de l'An 5. Une édition collector a également été annoncée durant le live de Bungie. Elle contiendra la statuette d'un Ghost et d'autres bonus qui n'ont pas encore été détaillés.

Aussi, un événement in-game viendra célébrer le 30e anniversaire de Bungie dans Destiny 2. Un pack renfermant différents bonus (donjon, ensemble d'armure, ornements, éléments cosmétiques…) sera mis en vente dès le mois de décembre. Dans ce dernier, nous retrouverons notamment une arme emblématique du premier opus : le Gjallarhorn. De plus, il est maintenant possible de jouer avec des amis en cross-play.

Quant à la Saison des Disparus, elle débute ce 24 août 2021 et s'achèvera le 22 février 2022. Enfin, le dernier chapitre qui achèvera la saga de La Lumière et des Ténèbres s'intitule Destiny 2 : La Forme Finale. Il sortira après Lightfall, soit l'extension qui sera lancée après La Reine Sorcière. Mais Bungie l'a promis, Destiny 2 ne s'arrêtera pas là.

Source : Bungie

Modifié le 24 août 2021 à 16h41

Dernières actualités