Hades devient le jeu le mieux noté sur PS5 et Xbox Series X|S

Publicité

Hades devient le jeu le mieux noté sur PS5 et Xbox Series X|S

JVFR
© Supergiant Games

La gloire frappe encore une fois l'excellent Hades. En effet, le rogue-like de Supergiant Games a été lancé la semaine dernière sur les consoles nouvelle génération et décrochant dans la foulée des notes quasi parfaites sur ces machines.

Considéré par beaucoup de joueurs comme le « jeu de l'année » en 2020, Hades est arrivé en ce mois d'août sur PS5 et Xbox Series X|S (mais aussi sur PS4 et Xbox One). L'occasion pour une toute nouvelle audience de découvrir ce superbe jeu imaginé par les créateurs de Bastion, Transistor et Pyre. Visiblement, l'enthousiasme est de mise sur ces versions si nous en croyons le site Metacritic.

Publicité

Encore un succès d'estime retentissant pour Supergiant

Ainsi, Hades est devenu le jeu le mieux noté sur PS5 mais également sur Xbox Series X|S. Du côté des supports de Microsoft, le soft affiche une moyenne de 94 %, ce qui le place loin devant Flight Simulator (90 %) ou It Takes Two (89 %) qui viennent compléter le podium. Même son de cloche chez Sony puisque Hades se permet de griller la politesse à Demon's Souls (92 %) et Tony Hawk's Pro Skater 1+2 (90 %), avec sa moyenne de 93 %.

Si vous n'avez pas encore essayé ce jeu passionnant, rendez-vous dans le Xbox Game Pass dès à présent. Hades a encore de beaux jours devant lui !

Modifié le 20 août 2021 à 15h15

Dernières actualités