Pokemon Unite : après Gardevoir, c’est Leuphorie qui rentre dans l’arène

Publicité

Pokemon Unite : après Gardevoir, c’est Leuphorie qui rentre dans l’arène

JVFR
© Tencent / The Pokemon Company

À bientôt un mois de sa sortie, le convaincant mais redondant Pokemon Unite étoffe son roster de créatures, un peu chiche pour le moment, avec l’arrivée d’un nouveau représentant, à savoir Leuphorie, dernier stade d’évolution après Ptiravi et Leveinard.

Ce dernier succèdera donc à Gardevoir, un Pokémon mettant l’accent sur l’aspect offensif avec des attaques à distance, dans un rôle de support qui risque de faire de l’ombre à Blancoton.

Publicité

Leuphorie répand la joie dans Pokemon Unite

Dès demain, Leuphorie viendra grossir les rangs des créatures de soutien déjà disponibles, tels que Grodoudou, M.Mime et Blancoton, et sera fidèle à son rôle bien connu de soigneur grâce à ses capacités intrinsèques.

Le court extrait diffusé pour le moment sur Twitter nous laisse entrapercevoir ses quelques attaques à base d’œufs mais surtout ses aptitudes de soutien, notamment sa capacité « Bliss Assistance » qui lui permet d’accourir vers un allié pour lui redonner de la santé. Outre le soin, Leuphorie se chargera de protéger les autres Pokémon et d’altérer le statut des adversaires.

Pour le moment, le coût de son obtention n’est pas encore connu mais si l’on se fie aux tarifs moyens affichés dans la boutique du jeu et nécessaires pour acquérir les autres créatures, Leuphorie devrait vous coûter entre 8 000 et 10 000 pièces d’Eos, la monnaie du jeu que l’on récupère à chaque partie jouée.

Le personnage pourrait se dévoiler davantage dans l'évènement en ligne Pokémon Presents prévu par Nintendo demain à 15 h…

Source : Gamesradar

Modifié le 03 septembre 2021 à 07h29

Dernières actualités