Pokémon : rendez-vous le 18 août pour découvrir les prochains jeux de la saga

Publicité

Pokémon : rendez-vous le 18 août pour découvrir les prochains jeux de la saga

JVFR
Légendes Pokémon Arceus © Nintendo / Game Freak

Trois gros jeux Pokémon sortiront dans les mois qui viennent sur Nintendo Switch. Et ces titres s'illustreront la semaine prochaine à l'occasion d'un petit événement organisé conjointement par le constructeur japonais ainsi que The Pokémon Company.

La licence Pokémon aura célébré ses 25 ans avec la manière ! Les fans de la série ont déjà pu se plonger dans New Pokémon Snap et le récent MOBA Pokémon Unite cette année. Mais d'ici le mois de janvier, trois autres épisodes verront le jour sur la console hybride de Nintendo. Et les jeux en question seront tous au programme du Pokémon Presents qui se tiendra dans moins d'une semaine.

Publicité

Le légende Pokémon ne s'arrête pas !

Ainsi, l'émission sera diffusée sur YouTube le 18 août à partir de 15 h 00, heure de Paris. Nous savons déjà que les remasterisations Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante seront de la partie avec du gameplay. Cette piqure de rappel interviendra juste avant la date de lancement de ces deux versions fixée au 19 novembre 2021.

Enfin, Légendes Pokémon : Arceus, l'opus en monde ouvert qui sortira le 28 janvier 2022, s'illustrera lui aussi en vidéo. Celui-ci propulsera les joueurs et joueuses dans le passé au cœur de la région de Sinnoh avec un petit côté Breath of the Wild assumé.

Modifié le 14 août 2021 à 07h31

Dernières actualités