New Pokémon Snap : trois nouvelles régions gratuites arrivent en août

Publicité

New Pokémon Snap : trois nouvelles régions gratuites arrivent en août

En avril dernier, la Nintendo Switch accueillait un certain New Pokémon Snap. Reprenant le concept du premier opus sorti sur Nintendo 64, cette suite demande au joueur de photographier un maximum de créatures. Et il y aura bientôt du nouveau !

Assez répétitif mais néanmoins reposant, New Pokémon Snap n'a pas vraiment marqué les esprits à son lancement sur Switch le 30 avril 2021. Nous étions donc en droit de penser que le titre allait doucement mais sûrement s'effacer petit à petit. Mais c'était sans compter sur Nintendo, The Pokémon Company et Bandai Namco qui s'apprêtent à déployer du contenu supplémentaire dans les jours qui viennent.

Publicité

Reprenez votre appareil photo

Ainsi, ce nouveau contenu gratuit débarquera le 4 août prochain (sans doute par l'intermédiaire d'une mise à jour). Tous les propriétaires de New Pokémon Snap pourront le télécharger. Trois nouvelles zones s'ouvriront à nous et 20 Pokémons inédits seront introduits à cette occasion. La liste est composée de noms bien connus comme Psykokwak et Ronflex. Notons que les niveaux inédits bénéficieront des déclinaisons jour et nuit.

Ultime élément intéressant de cette mise à jour, notre photographe en herbe aura la possibilité de rétrécir son véhicule. De quoi offrir une perspective inédite à notre aventure ! Le trailer en haut de cet article illustre toutes ces nouveautés.

Source : Nintendo

Modifié le 30 juillet 2021 à 07h41

Dernières actualités