New World : le MMO a dépassé les 200 000 joueurs en simultané sur sa bêta

Publicité

New World : le MMO a dépassé les 200 000 joueurs en simultané sur sa bêta

JVFR
© Amazon

Dans le but de pérenniser sa présence sur la scène du gaming, Amazon a besoin d'un premier gros succès… Et ce sera peut-être avec New World. En effet, le MMORPG du géant américain attire beaucoup de joueurs durant sa bêta fermée.

Après trois reports, et sans doute les soucis de développement qui vont avec, New World est sur le point d'ouvrir ses serveurs aux joueurs du monde entier. Mais actuellement, c'est une bêta fermée qui accueille les premiers utilisateurs sur les terres d'Aeternum jusqu'au 2 août prochain. L'occasion idéale de prendre le pouls avant le lancement prévu fin août. D'après les premiers chiffres, tous les voyants sont au vert !

Publicité

Un bon départ et un avenir prometteur ?

Si nous en croyons les données de SteamDB, la bêta de New World est parvenue à rassembler plus de 200 000 joueurs (200 856 pour être exact) en simultanée le 25 juillet dernier. Le jeu d'Amazon se hissait alors à la sixième place des titres les plus populaires sur le service de Valve ce week-end. Une belle performance renforcée par le fait que le MMO est actuellement en tête des meilleures ventes Steam.

Si ces résultats sont encourageants, ils sont bien évidemment à remettre dans leur contexte puisque de nombreuses clés pour la bêta fermée ont été distribuées gratuitement. Le succès de New World se jugera sur le long terme. Le jeu sortira le 31 août 2021.

Modifié le 27 juillet 2021 à 07h07

Dernières actualités