Notre test de Flight Simulator sur Xbox aura du retard, on vous explique pourquoi

Publicité

Notre test de Flight Simulator sur Xbox aura du retard, on vous explique pourquoi

JVFR
© Microsoft

Après de longues semaines d'attente, Microsoft Flight Simulator arrive enfin sur Xbox Series X|S. Et si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer notre test de cette version dans l'immédiat, nous avons tout de même quelques articles sous le coude pour vous faire patienter avant le lancement.

Ce mardi 27 juillet 2021, Microsoft Flight Simulator débarquera sur les consoles nouvelle génération du constructeur américain. Et à cette occasion, nous aurions dû être en mesure de partager avec vous un test complet de cette édition. Malheureusement, la version preview à laquelle nous avions accès présentait de gros problèmes techniques empêchant la bonne tenue du test sur Xbox Series X. Cependant, il ne s'agirait que d'un souci très isolé qui n'impactera pas les joueurs et joueuses à la sortie du titre.

Publicité

En attendant le décollage

Fort heureusement, du contenu inédit en rapport avec Microsoft Flight Simulator est arrivé sur JVFR. En effet, nous avons eu la chance d'interviewer Jorg Neumann, le responsable de la licence, afin de faire le tour des spécificités de la version Xbox Series X|S en sa compagnie. Ce fut l'occasion d'évoquer les caractéristiques techniques du jeu, ses nouveaux modes, l'utilisation du cloud ou encore la future extension inspirée du film Top Gun: Maverick.

Enfin, nous vous invitons aussi à (re)lire notre test approfondi de la version PC sortie l'année dernière. Quant à notre avis définitif concernant la mouture Xbox, il sera publié prochainement. Bonne journée sur JVFR.

Modifié le 26 juillet 2021 à 08h14

Dernières actualités