Microsoft Flight Simulator : les hélicoptères seront déployés en 2022

Publicité

Microsoft Flight Simulator : les hélicoptères seront déployés en 2022

© Microsoft

À l'approche de sa sortie sur Xbox Series X|S, Microsoft Flight Simulator continue d'émerveiller les joueurs PC. Et les développeurs ont prévu toute une série d'améliorations et d'ajouts dans les mois qui viennent.

Fréquemment, les équipes d'Asobo Studio mettent à jour le tableau des fonctionnalités les plus attendues par la communauté sur Microsoft Flight Simulator. Cette liste permet également de faire l'inventaire des bugs à corriger de toute urgence. Quoi qu'il en soit, cette initiative sert aussi à découvrir les éléments actuellement en développement au sein du studio bordelais. Et de belles choses arrivent !

Publicité

Un jeu encore plus complet

Avec plus de 1 500 votes, l'ajout des hélicoptères dans Flight Simulator est l'élément le plus demandé par les joueurs. Le tableau nous apprend que cette nouveauté est bien prévue mais qu'elle ne sera pas déployée avant 2022. Par ailleurs, la compatibilité avec DirectX 12 débarquera cette année et la possibilité de jouer sur plusieurs écrans en même temps sera elle aussi de la partie.

Parmi les bugs à corriger, nous retrouvons la météo en temps réel, les crashs, les textures basse résolution et les soucis de performance sur PC. Il y a encore du travail mais Microsoft Flight Simulator continuera de densifier son contenu au cours des prochaines années.

Source : Eurogamer

Modifié le 20 juillet 2021 à 16h31

Les dernières news