Assassin's Creed Valhalla : la version physique du jeu de dés Orlog a sa campagne KickStarter

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : la version physique du jeu de dés Orlog a sa campagne KickStarter

JVFR
© PureArts

Évoquée en fin d'année dernière, la version physique du mini jeu de dés Orlog proposé dans Assassin's Creed Valhalla est bientôt une réalité. En tout cas, sa campagne KickStarter approche de la fin.

Il vous reste encore une semaine pour éventuellement investir.

Publicité

Une campagne déjà largement réussie pour l'Orlog

Véritable succès surprise de la fin 2020, l'Orlog, un mini jeu de dés proposé dans Assassin's Creed Valhalla, a tant déchaîné les passions que de nombreux joueurs en ont réclamé une version physique. Ubisoft et la société PureArts les ont entendus, puisqu'une campagne de financement participatif via KickStarter a été lancée il y a quelques semaines.

À l'heure où sont rédigées ces lignes, il reste environ une semaine pour participer et rejoindre les plus de 9 000 contributeurs. Ces derniers font approcher la barre des 500 000 euros récoltés, sur les 50 000 nécessaires au départ. Si tout va bien, les expéditions auront lieu en décembre prochain.

Publicité

Un prix raisonnable, mais des bonus onéreux

Pour 33 euros (sans compter les futurs frais de port), la campagne propose tout ce qu'il faut pour jouer à l'Orlog, qui pour mémoire ne se joue qu'à deux joueurs. Il est ainsi question de bols en plastique, de dés en acrylique, de pierres pour les points de vie, de jetons ou encore de figurines pour les Dieux. Notez que la qualité de fabrication de la plupart de ces éléments a été améliorée grâce à des objectifs bonus durant la campagne KickStarter (les sacs en plastique sont maintenant en lin, la pièce est en métal et les dés brillent dans le noir !).

Et pour ceux qui en veulent plus, il est également possible de s'offrir en plus un tapis de jeu, des dés exclusifs ou encore une réplique d'une corne du jeu à 185 dollars. Enfin, pour les plus patients, la FAQ précise que le jeu sera par la suite vendu en dehors de la campagne KickStarter.

Et si vous n'êtes pas du tout au point sur ce qu'est l'Orlog, une vidéo d'explications est disponible.

Source : PCGamer

Modifié le 19 juillet 2021 à 08h20

Dernières actualités