Ubisoft dévoilera un tout nouveau jeu Tom Clancy à 20h

Publicité

Ubisoft dévoilera un tout nouveau jeu Tom Clancy à 20h

Tout juste après avoir annoncé le report de Riders Republic et de Rainbow Six Siege, Ubisoft nous invite à 20h00 (heure de Paris) à découvrir un tout nouveau jeu dans la vaste franchise qu'est celle de Tom Clancy.

C'est au travers d'une publication sur Twitter que le géant français a partagé la nouvelle :
« Demain, les choses s'apprêtent à devenir sauvages ! Connectez vous à 20 h 00 pour la révélation mondiale d'un tout nouveau jeu dans l'univers Tom Clancy ».

Publicité

La famille Tom Clancy s'agrandit

Le mois dernier, un titre exclusivement multijoueur, nom de code « BattleCat » avait fuité, dans lequel nous devions nous attendre à un mélange de nombreuses licences sous l'égide Tom Clancy, à savoir notamment Splinter Cell, Ghost Recon et The Division. D'après les fuites, ce projet en était encore à une phase précoce du développement.

Toutefois, si l'on devait interpréter le terme « sauvage » (« wild » dans la langue de Shakespeare) en le corrélant au nom donné au projet ayant fuité le mois dernier, « BattleCat », il se pourrait bien qu'il s'agisse du jeu qui nous sera dévoilé demain. Sans compter le fait que ce projet entend rassembler plusieurs titres de la franchise Tom Clancy ; le terme « sauvage » lui semble tout indiqué.

« BattleCat » ambitionne ainsi de nous permettre d'incarner de nombreux agents issus des différentes organisations de l'univers Tom Clancy, chacun disposant de leurs compétences propres. Un schéma qui n'est certainement pas sans rappeler Rainbow Six Siege et son spin-off Extraction, récemment repoussé à début 2022.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous à 20h00 pour voir ce que le chat de bataille nous a bien rapporté, sur le lien de l'événement en introduction de cet article ou cité en source ci-dessous.

Source : Ubisoft

Modifié le 19 juillet 2021 à 10h03

Dernières actualités