Red Dead Online : le jeu est jouable sans le PlayStation Plus pour marquer la sortie de Blood Money

Publicité

Red Dead Online : le jeu est jouable sans le PlayStation Plus pour marquer la sortie de Blood Money

Sortie ce mardi, la nouvelle extension de Red Dead Online – le stand-alone multijoueur issu de Red Dead Redemption 2 –, intitulée Blood Money, accueille de nombreuses nouveautés. Entre autres, une nouvelle intrigue, des contrats inédits et l’introduction du club des Fins Tireurs.

Pour célébrer le lancement de cette extension, Rockstar Games a levé l’une des restrictions du titre pour permettre aux joueurs et joueuses évoluant sur la console de Sony de s’y essayer.

Publicité

Gratuit jusqu’au 26 juillet !

Ainsi, l’abonnement PlayStation Plus, qui est initialement un pré-requis pour pouvoir jouer à Red Dead Online, n'est plus indispensable pour une poignée de jours. Le temps de découvrir le contenu de cette extension et d’explorer les contrées ainsi que la faune et la flore du jeu.

Par ailleurs, le monde de Red Dead Online vous offre tout un tas de possibilités. En compagnie des autres joueurs et joueuses, vous explorez un Ouest américain qui regorge d’activités plus ou moins légales. Que vous décidiez de faire cavalier seul ou non, un monde complet s’offre à vous et à vos désirs de richesse, de gloire ou d’une vie tranquille, grâce à votre propre activité commerciale, en communion avec la nature.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’arrivée de l’extension Blood Money et de sa période de gratuité coïncide avec la prise en charge du DLSS pour Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online. Ainsi, cette fonctionnalité inédite offrira de meilleures performances de jeu tout en affichant des images plus nettes : la cerise sur le gâteau de ces nombreuses annonces !

Source : Eurogamer

Modifié le 15 juillet 2021 à 09h06

Dernières actualités