Red Dead Redemption 2 : Blood Money, la nouvelle mise à jour du mode online, se détaille

Publicité

Red Dead Redemption 2 : Blood Money, la nouvelle mise à jour du mode online, se détaille

JVFR
© Rockstar Games

D’ici cinq jours, le 13 juillet prochain, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur une mise à jour majeure destinée à Red Dead Online, en plus des promotions et bonus habituels. Blood Money, ou le Prix du Sang, vous emmène travailler pour le compte de personnalités influentes et peu scrupuleuses.

Un nouveau Club, celui des Fins tireurs, fera également son apparition dans le mode online de Red Dead Redemption 2.

Publicité

Un Capital qui rapporte !

Dans cette nouvelle mise à jour, vous êtes recruté par Guido Martelli, le bras droit d’Angelo Bronte, un riche homme d’affaires de Saint-Denis, qui vous fera exécuter les missions à tour de bras pour mettre la main sur une devise permettant quelques libertés auprès des instances financières du pays : le Capital. 

Intitulées « Crimes », ces différentes missions fournies par les contacts de Martelli vous conduiront à mener tout un tas d’activités plus ou moins légales : collectes, enlèvements, recouvrement de dettes, braquages et assauts de diligences. Tout ceci pour récupérer, en solo ou en groupe, encore plus de Capitaux !

Enfin, quelques mots rapides sur le club des Fins tireurs. Sorte de formule inédite des pass, le joueur peut décider de rejoindre l’association de pistoleros pour débloquer de nombreuses récompenses comme des bonus, des boosts d’XP et des cosmétiques inédits.

Quatre pass sont prévus sur les prochains mois et coûteront 25 lingots d’or chacun. Un investissement qui sera largement amorti si l'on en croit les développeurs, qui tentent de rassurer les joueurs vis-à-vis d'un tel coût.

Blood Money, la prochaine mise à jour de Red Dead Online, sera déployée le 13 juillet prochain avec une première mission. La suite et les missions qui vont avec arriveront, quant à elles, au fur et à mesure. À noter que Red Dead Online est jouable en stand-alone, c'est-à-dire sans avoir besoin de Red Dead Redemption 2, sur PC, Xbox One et PS4.

Source : Eurogamer

Modifié le 08 juillet 2021 à 08h55

Dernières actualités