FIFA 22 dévoile sa jaquette et nous donne rendez-vous le 11 juillet

Publicité

FIFA 22 dévoile sa jaquette et nous donne rendez-vous le 11 juillet

Alors que l'Euro 2020 touchera à sa fin ce week-end, Electronic Arts débute son teasing en vue de la sortie de FIFA 22 en fin d'année. L'éditeur américain vient tout juste de lever le voile sur la jaquette du titre et diffusera prochainement la première bande-annonce.

C'est sans la moindre surprise qu'Electronic Arts officialise le lancement d'une nouvelle simulation de football pour cette année 2021. Et si nous pensions découvrir FIFA 22 durant la conférence EA Play Live du 22 juillet, nous avions vraisemblablement tort. En effet, le jeu se présentera à nous dès ce dimanche !

Publicité

La France encore une fois à l'honneur

Ainsi, pour la seconde fois consécutive, c'est le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé qui figure sur la jaquette de FIFA 22. Même si le français n'a pas été épargné par les critiques après l'Euro raté des Bleus, il reste une grande star qui permettra sans doute au jeu de se vendre comme des petits pains. Espérons aussi de belles améliorations visuelles grâce aux capacités des consoles nouvelle génération.

Enfin, le trailer d'annonce sera diffusé ce dimanche 11 juillet à 17 h 30 (rendez-vous en haut de cet article pour visionner la vidéo). Un beau petit cadeau avant la finale de l'Euro 2020. Nous devrions également connaître la date de sortie de FIFA 22 à cette occasion.

Modifié le 09 juillet 2021 à 15h45

Dernières actualités