PS5 : comment suivre le State of Play de ce jeudi ?

Publicité

PS5 : comment suivre le State of Play de ce jeudi ?

Les annonces pleuvent en ce début de semaine ! Après l'officialisation de la nouvelle Nintendo Switch OLED, c'est Sony qui décide de prendre la parole pour annoncer la diffusion d'un State of Play inédit.

La prise de parole du constructeur japonais était espérée par de nombreux joueurs et elle vient d'être confirmée. En effet, le State of Play sera de retour ce jeudi 8 juillet 2021 à partir de 23 h 00, heure de Paris. Nous connaissons déjà une partie du programme de cet événement dont la durée est estimée à 30 minutes. Hélas, des absences majeures sont également à déplorer avant même la diffusion de l'émission.

Publicité

Bethesda (et donc un peu Xbox) à l'honneur

Un jeu sera particulièrement mis en avant durant le State of Play : il s'agit de Deathloop, le titre d'Arkane Lyon qui arrivera en exclusivité temporaire sur PS5 le 14 septembre 2021. Éditée par Bethesda Softworks, la nouvelle licence profitera du show pour présenter 9 minutes de gameplay. Des jeux indépendants et d'autres provenant d'éditeurs tiers viendront compléter le tableau ce jeudi.

Histoire de couper court aux spéculations, Sony a précisé que God of War et Horizon Forbidden West ne figureront pas au menu du State of Play. Ce sera également le cas pour la prochaine version du PS VR. Quoi qu'il en soit, rendez-vous sur la chaîne YouTube ou Twitch de PlayStation pour suivre la conférence.

Modifié le 08 juillet 2021 à 18h25

Dernières actualités