PlayStation Now : Red Dead Redemption 2 et God of War confirmés pour juillet

Publicité

PlayStation Now : Red Dead Redemption 2 et God of War confirmés pour juillet

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Mise à jour : Sony vient de confirmer l'arrivée de Judgment et Red Dead Redemption 2 au sein du catalogue PlayStation Now. Le premier sera bien retiré le 4 octobre et le second le 1er novembre. Dès le 6 juillet, God of War, Nioh 2 et Moving Out seront à leur tour disponibles. Enfin, Olympic Games Tokyo 2020 et Nascar Heat 5 viennent clôturer la liste. Ces deux derniers sont jouables dès maintenant !

Le PlayStation Now s'apprêterait à connaître un mois de juillet très intense ! En effet, une fuite évoque l'ajout de jeux extrêmement populaires au catalogue du service de Cloud gaming. Et des titres AAA figurent sur cette liste provisoire.

Pour tenter de rivaliser avec l'incontournable Xbox Game Pass de Microsoft, Sony Interactivement Entertainment a choisi de mettre les bouchées doubles avec son PlayStation Now. Ainsi, le service reçoit régulièrement des jeux bien connus et la firme japonaise offre la possibilité de les essayer sur le Cloud ou bien en les téléchargeant directement sur la console. Et puisque le mois de juillet débute, d'autres softs sont sur le point d'être ajoutés.

Publicité

Le PS Now se rebiffe

Sur Reddit, un internaute a partagé une publicité du compte Facebook de PlayStation. Diffusée avec un peu d'avance, cette petite vidéo suggère la venue des jeux suivants dans le PlayStation Now. Par exemple, Judgment de SEGA serait au programme jusqu'au 1er octobre. De son côté, Red Dead Redemption 2 pourrait être inclus dans le service jusqu'au 1er novembre 2021. Mais ce n'est pas tout…

Le spot publicitaire affirme que God of War (2018), Nioh 2 et Moving Out resteront dans le PS Now sur le long terme. D'autres jeux comme The Witcher 3, Slay the Spire ou encore Sonic Mania sont déjà accessibles aux abonnés. Bien entendu, il va falloir patienter jusqu'à l'annonce officielle.

Modifié le 05 juillet 2021 à 15h48

Dernières actualités