Baldur's Gate III : un Panel From Hell III interactif le 8 juillet dédié au contenu du Patch 5

Publicité

Baldur's Gate III : un Panel From Hell III interactif le 8 juillet dédié au contenu du Patch 5

JVFR
© Larian Studios

Larian Studios nous invite à jouer à Baldur's Gate III à leur place sur Twitch le 8 juillet à 20 heures (heure de Paris) et à découvrir le contenu du Patch 5 de l'Accès Anticipé.

Le joyeux studio belge s'est fendu d'une annonce à la fois sur Twitter et sur la page Steam du jeu pour sa troisième édition du Panel From Hell. Comme les deux précédents épisodes, ce sera l'occasion de découvrir ce sur quoi Larian Studios travaille, toujours avec l'humour totalement fou auquel ils nous ont habitués jusqu'ici.

Publicité

Un sacrifice des plus nobles par le chat

Une fois n'est pas coutume, Larian Studios a vu très grand pour la troisième édition de son Panel From Hell, dédié à la présentation de l'avancement de l'équipe sur l'Accès Anticipé de Baldur's Gate III. Nos joyeux Belges nous accueilleront en effet en direct jeudi soir depuis le château Gravensteen, un lieu chargé d'histoire situé à Gand, en Belgique.

Pour l'occasion, Swen Vincke et son groupe d'aventuriers laisseront au chat Twitch le contrôle total de leurs actions en jeu via le solide système de vote déjà présent dans l'Accès Anticipé de Baldur's Gate III. Durant ce nouveau Panel From Hell, nous partirons à la découverte d'une tour de magicien pleine de mystères et de pièges mortels à la recherche d'un ancien artefact. Les férus du lore de Baldur's Gate pourraient penser à la tour de Ramazith, un puissant magicien présent dans le premier opus et mentionné à plusieurs reprises dans le premier acte de ce troisième volet.

Publicité

Un Patch 5 qui a préparé le sort « Modifier la Mémoire »

Il s'agira donc pour Larian Studios de présenter de manière interactive et en grande pompe ce qui nous attend dans le Patch 5. Pour garder la surprise intacte ce jeudi, aucun détail n'a été partagé quant à son contenu, mais il sera possible comme à l'accoutumée de continuer sa partie sur les Patchs précédents si l'on souhaite conserver sa sauvegarde.

En effet, conformément aux itérations précédentes de l'Accès Anticipé de Baldur's Gate III, le passage de sa version au Patch 5 entraînera une incompatibilité des sauvegardes précédentes. En espérant donc que Larian Studios nous a concocté un Patch riche en contenus donnant envie aux plus curieux de recommencer l'aventure une nouvelle fois depuis le début.

Rendez-vous donc ce jeudi 8 juillet à 20 heures pour passer un bon moment en compagnie de Swen Vincke et son groupe, et de découvrir les mortelles merveilles qu'ils nous préparent. Avec l'aide on ne peut plus secourable du chat Twitch.

Source : Steam

Modifié le 05 juillet 2021 à 08h27

Dernières actualités