The Elder Scrolls VI : la production ne fait que commencer

Publicité

The Elder Scrolls VI : la production ne fait que commencer

JVFR
© Bethesda Softworks

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI reste une énigme. Il faut dire que le jeu a été officialisé très tôt, alors que la phase de production n'était même pas lancée…

Alors que Skyrim fêtera son dixième anniversaire en novembre prochain, sa suite n'a plus du tout été évoquée par Bethesda Game Studios depuis la diffusion du premier teaser en juin 2018. En effet, c'est bien Starfield qui requiert toute l'attention des équipes de développement à l'heure actuelle. Ainsi, la réalisation de The Elder Scrolls VI n'avance pas bien vite, et les dernières informations en date le prouvent encore une fois.

Publicité

Bethesda nous donne rendez-vous dans dix ans ?

Durant un entretien accordé à The Telegraph, Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, s'est exprimé sur l'évolution de The Elder Scrolls VI. À l'instar de Starfield, le jeu utilisera le moteur Creation Engine 2, puisque ce dernier a été spécialement conçu pour ces deux titres. Concernant son développement, TES VI (pour les intimes) est actuellement « en phase de conception ». Pour faire simple, le développement en tant que tel n'a pas débuté.

Ce n'est pas vraiment une surprise, puisque Starfield mobilise tous les efforts de Bethesda Game Studios. Le jeu promet un monde ouvert immense avec la possibilité d'explorer différents mondes extraterrestres. Rendez-vous le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 29 juin 2021 à 15h57

Dernières actualités