Elden Ring : l'éditeur de personnage fuite en vidéo

Publicité

Elden Ring : l'éditeur de personnage fuite en vidéo

Nous commençons à compter les jours avant la sortie d'Elden Ring. Le titre de FromSoftware est parmi les plus attendus de cette année 2022 et chaque information est bonne à prendre. Aujourd'hui, c'est une petite fuite qui s'invite dans l'actualité.

À l'occasion du Closed Network Test d'Elden Ring qui s'est tenu en novembre dernier, les joueurs n'avaient pas la possibilité de créer leur propre avatar. En effet, la démo ne donnait accès qu'à cinq apparences différentes. Ainsi, nous n'avions pas encore été en mesure de nous frotter à l'éditeur de personnage qui occupera sans doute de nombreux gamers pendant plusieurs heures.

Publicité

Un menu assez rudimentaire

C'est sur YouTube que l'utilisateur ER-SA a partagé un clip de quelques minutes qui met en lumière les outils permettant de modifier le look du personnage principal. Le menu en question semble incomplet puisque des options ne sont tout simplement pas affichées. Cependant, tout semble opérationnel puisque le joueur parvient à créer un avatar au visage pour le moins déroutant.

Notons que cet aperçu ne reflète pas nécessairement toutes les possibilités qui seront offertes dans la version finale d'Elden Ring. Précisons aussi que la vidéo en haut de cet article pourrait être supprimée si Bandai Namco dépose une réclamation. Quoi qu'il en soit, le jeu sortira bien le 25 février 2022.

Modifié le 09 janvier 2022 à 13h45

JVFR

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Publicité

Dernières actualités