Après Elden Ring, FromSoftware devrait se pencher sur une licence bien connue

Publicité

Après Elden Ring, FromSoftware devrait se pencher sur une licence bien connue

Thibaut Popelier

08 janvier 2022 à 15h15

0
© FromSoftware
© FromSoftware

Alors qu'Elden Ring est sur le point d'arriver sur consoles et PC, le prochain jeu de FromSoftware semble déjà pointer le bout de son nez. Exit la saga des Souls et place aux méchas tant appréciés par les joueurs japonais.

Dans un gros mois et demi, Elden Ring sera enfin disponible. Très attendue, cette nouvelle licence imaginée par FromSoftware devrait magnifier la formule Souls-like tout en lui offrant une dimension open-world assez inédite pour le genre. Mais en attendant la venue du messie, nous allons plutôt évoquer une rumeur concernant le prochain jeu du studio japonais.

Publicité

Publicité

Place aux robots géants

Ce n'est pas la première fois que ce bruit de couloir se laisse entendre mais il semble se vérifier un peu plus via des informations obtenues par un utilisateur de Resetera et relayées par Video Games Chronicle. En effet, FromSoftware semble avoir confirmé le développement d'un nouveau Armored Core par le biais d'un sondage envoyé à différents joueurs. Ce projet prendrait place dans « un monde de science-fiction créé par Hidetaka Miyazaki ». Une action dynamique et un haut degré de liberté sur la personnalisation seraient de la partie.

La description fait aussi référence à une carte gigantesque, à des batailles féroces et aux fameux méchas si chers à la saga. Une substance extraterrestre serait au cœur de l'histoire. Des captures d'écran et quelques séquences de jeu auraient été montrées aux sondés. Bref, Armored Core devrait bientôt revenir sur le devant de la scène après une longue absence.

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités