Total War: Warhammer III dévoile les deux dernières factions du Chaos

Publicité

Total War: Warhammer III dévoile les deux dernières factions du Chaos

En attendant le 17 février 2022, The Creative Assembly dévoile les deux dernières factions encore non présentées pour Total War: Warhammer III.

Aucune surprise, puisqu'il s'agit des deux Dieux du Chaos qui n'avaient pas encore eu droit à leur moment de gloire : le Seigneur de la Pestilence Nurgle et le Prince des Plaisirs Slaanesh !

Publicité

Plaisirs et Pestilence

Avec ce dernier trailer en date, The Creative Assembly nous révèle enfin sa vision pour les armées de Nurgle et Slaanesh. Le studio britannique en profite également pour y glisser un élément de l'histoire principale centrée sur un personnage que nous avions croisé dans le tout premier trailer du jeu. Celui-ci semble lié par un pacte avec Tzeentch et cherche à acquérir plus de connaissances.

Les deux dieux qui manquaient encore à l'appel tentent ainsi de le rallier à leur cause. D'un côté, nous avons Nurgle, le dieu de la corruption et des maladies les plus abjectes. En guise de Seigneur Légendaire, nous avons aperçu dans cette courte vidéo de Ku'Gath, le Père des Épidémies. Son but ultime étant de créer une maladie assez horrible pour terrasser les dieux eux-mêmes, nul doute que l'objectif de sa campagne sera lié à cette mission.

De l'autre, nous avons Slaanesh. Le petit dernier des Dieux du Chaos est quant à lui porté sur la luxure malsaine et les secrets. Pour le représenter sur le champ de bataille, nous avons aperçu comme Seigneur Légendaire N'kari, un Gardien des Secrets de Slaanesh androgyne représentant bien ces deux facettes du dieu qu'il sert.

Ce trailer nous a aussi brièvement présenté les unités qui composeront les armées des deux Dieux du Chaos, reprenant bien l'identité propre à chacun. The Creative Assembly ne manquera pas d'en dire plus d'ici à la sortie officielle du jeu, annoncé le 17 février 2022 sur PC et Game Pass.

Source : YouTube

Modifié le 18 novembre 2021 à 17h15

JVFR

Total War: Warhammer III

  • PC

Publicité

Dernières actualités