CrossfireX : le multijoueur explosif du FPS se présente en vidéo

Publicité

CrossfireX : le multijoueur explosif du FPS se présente en vidéo

À un petit mois de son lancement sur les machines Xbox, CrossfireX revient sur le devant de la scène avec une vidéo de présentation. Elle s'attarde exclusivement sur la dimension multijoueur qui constituera sans aucun doute le cœur de l'expérience.

CrossfireX est un projet hybride développé simultanément par deux studios différents. Remedy Entertainment (Alan Wake, Control) est aux commandes de la campagne solo là où Smilegate est à l'œuvre sur toute la partie multijoueur. C'est cette dernière qui va nous intéresser cette semaine, puisqu'une bande-annonce inédite lui est consacrée.

Publicité

Un multi assez classique ?

Le trailer s'attarde sur les armes, mais aussi sur les maps du mode multijoueur. C'est l'occasion d'apercevoir de courtes séquences de gameplay qui en disent finalement assez peu sur le jeu en lui-même. Crossfire jouit tout de même d'une certaine popularité en Corée du Sud, où il a été lancé en 2007. Les connaisseurs ne devraient donc pas être trop dépaysés.

Rappelons que le multijoueur sera proposé en free-to-play, mais que la partie solo demeurera payante. CrossfireX débarquera sur Xbox One et Xbox Series X|S le 10 février 2022.

Modifié le 10 janvier 2022 à 12h10

JVFR

CrossfireX

  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

09 février 2022

Publicité

Dernières actualités