Exclusif aux consoles Xbox, l'explosif CrossfireX a montré le bout de son fusil pendant les Game Awards. L'occasion pour Smilegate d'annoncer que son FPS sortira le 10 février prochain.
Et cela concerne aussi bien la partie multijoueur free-to-play que la campagne solo signée par les Finlandais de chez Remedy (dont le Alan Wake 2 a également été annoncé pendant la nuit).
Publicité
Publicité
Une campagne signée Remedy Entertainment
On ne sait pas bien ce qui a poussé les créateurs de Max Payne, Alan Wake ou plus récemment Control à s'acoquiner avec l'éditeur sud-coréen Smilegate. Toujours est-il que le palmarès du studio rassure quant à la qualité de la campagne que nous proposera CrossfireX le 10 février prochain.
Mutique, ce nouveau trailer ne nous apprend en revanche pas grand-chose sur les enjeux. Tout juste sait-on que nous prendrons part à un confit global entre deux forces paramilitaires, armés de nos pétoires et d'accessoires technologiques de pointe.
Le jeu s'accompagnera d'un versant gratuit, déjà disponible en Corée du Sud, qui a un temps été le jeu en ligne le plus pratiqué dans le monde (plus de 660 millions de joueurs).
The Expanse : Telltale Games adaptera la fameuse série en jeu
Source : The Game Awards