CrossfireX et sa campagne signée Remedy (Alan Wake) dévoile sa date de sortie

Publicité

CrossfireX et sa campagne signée Remedy (Alan Wake) dévoile sa date de sortie

Exclusif aux consoles Xbox, l'explosif CrossfireX a montré le bout de son fusil pendant les Game Awards. L'occasion pour Smilegate d'annoncer que son FPS sortira le 10 février prochain.

Et cela concerne aussi bien la partie multijoueur free-to-play que la campagne solo signée par les Finlandais de chez Remedy (dont le Alan Wake 2 a également été annoncé pendant la nuit).

Publicité

Une campagne signée Remedy Entertainment

On ne sait pas bien ce qui a poussé les créateurs de Max PayneAlan Wake ou plus récemment Control à s'acoquiner avec l'éditeur sud-coréen Smilegate. Toujours est-il que le palmarès du studio rassure quant à la qualité de la campagne que nous proposera CrossfireX le 10 février prochain.

Mutique, ce nouveau trailer ne nous apprend en revanche pas grand-chose sur les enjeux. Tout juste sait-on que nous prendrons part à un confit global entre deux forces paramilitaires, armés de nos pétoires et d'accessoires technologiques de pointe.

Le jeu s'accompagnera d'un versant gratuit, déjà disponible en Corée du Sud, qui a un temps été le jeu en ligne le plus pratiqué dans le monde (plus de 660 millions de joueurs).

Source : The Game Awards

Modifié le 10 décembre 2021 à 08h11

JVFR

CrossfireX

  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

09 février 2022

Publicité

Dernières actualités