Valorant : un nouvel Agent, Battle Pass et bundle de skins en vue de l'Épisode 4 Acte 1

Publicité

Valorant : un nouvel Agent, Battle Pass et bundle de skins en vue de l'Épisode 4 Acte 1

Robin Lamorlette

08 janvier 2022 à 12h30

0

Le FPS multijoueur de Riot Games continue son bonhomme de chemin et s'apprête à entrer dans un nouvel épisode inauguré notamment par un nouvel Agent et Battle Pass.

Un nouveau personnage jouable dès aujourd'hui centré sur la vitesse, de nouveaux cosmétiques à débloquer et un bundle sci-fi noir sont au programme, pour un déploiement courant mi-janvier.

Publicité

Publicité

Valorant passe à la vitesse supérieure

La star de ce nouvel épisode de Valorant est bien sûr son nouveau personnage jouable, répondant au nom de Neon. Riot en a détaillé les compétences, expliquées ci-dessous :

  • High Gear : Neon canalise son pouvoir pour augmenter sa vitesse. Lorsque chargée, le tir alternatif déclenche une glisse électrique, qui se recharge après deux frags.
  • Relay Bolt : Neon lance instantanément un trait d'énergie qui rebondit une fois. S'il touche une surface, le trait électrifie le sol sous la zone d'impact.
  • Fast Lane : Neon tire deux lignes d'énergie sur le sol devant elle, qui s'étendent sur une courte distance ou jusqu'à ce qu'elles rencontrent une surface. Les lignes s'élèvent sous forme de murs d'électricité statique qui bloquent la ligne de vue et infligent des dégâts aux adversaires qui les traversent.
  • Overdrive (Ultime) : Déploie tout le pouvoir et la vitesse de Neon pendant une courte période. Tirer déclenche un rayon d'électricité à la précision et vitesse mortelles. La durée de la compétence se recharge après chaque frag.

Outre ce nouveau personnage au kit particulièrement intéressant, un nouveau Battle Pass avec son lot d'objets à collecter sera de la partie. Enfin, Riot Games a présenté un bundle de skins d'armes très typé sci-fi noir, répondant au nom de Protocol 781-A. Il pourra être obtenu contre 9 900 points Valorant, soit environ 90 euros (oui, c'est plutôt cher).

Source : Twitter

Valorant

Valorant

  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités