Serious Sam : un nouvel opus ne devrait pas tarder à sortir les pétoires

Publicité

Serious Sam : un nouvel opus ne devrait pas tarder à sortir les pétoires

Un peu plus d'un an après la version PC d'un Serious Sam 4 qui est loin d'avoir fait l'unanimité, Devolver Digital tease un nouvel opus de l'iconique et complètement barrée franchise FPS.

Si l'on en croit l'éditeur, une annonce en bonne et due forme devrait avoir lieu la semaine prochaine, pour une sortie imminente, toujours avec Croteam au développement.

Publicité

Un teaser qui jette un froid dans le bon sens ?

Le teaser ci-dessus semble nous dépeindre un décor dans des tons bien plus froids que ce à quoi la franchise Serious Sam nous avait habitués. Au vu du caractère soudain de la communication autour d'un nouveau titre, il apparaît toutefois peu probable qu'il s'agisse de Serious Sam 5.

D'autant que le quatrième opus est sorti il y a seulement un mois sur PS5 et Xbox Series X|S. De nombreux commentaires au tweet posté sur le compte Twitter officiel de l'éditeur se sont d'ailleurs fendus de quelques piques bien senties vis-à-vis de ce Serious Sam 4, toujours criblé de bugs et autres soucis venant sévèrement ternir l'expérience, peu importe la plateforme.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous courant de la semaine prochaine pour voir ce que Serious Sam nous réserve pour sa prochaine aventure riche en frags et en pétoires improbables, afin de couvrir ces champs de neige virginale de sang et de tripes.

Source : Twitter

Modifié le 08 janvier 2022 à 11h30

Publicité

Dernières actualités