Assassin's Creed Valhalla : une importante annonce prévue lundi

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : une importante annonce prévue lundi

Robin Lamorlette

11 décembre 2021 à 11h30

0

Comme promis par Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla recevra du contenu régulier pour la seconde année consécutive, et une importante annonce est prévue le 13 décembre en ce sens.

Le géant français donne ainsi rendez-vous ce lundi à 18 heures (heure de Paris) sur sa chaîne YouTube à l'occasion d'un live figurant en tête de cet article pour en savoir plus sur l'avenir du dernier opus de sa franchise phare.

Publicité

Publicité

Regarder au-delà de Midgard

Outre cette vidéo à venir, le compte Twitter officiel du titre mâtiné d'Action-RPG a également teasé ce à quoi on peut s'attendre ce lundi.

Il est en effet précisé sur cette publication : « Il y a bien plus de choses à voir que Midgard dans Assassin's Creed Valhalla ». Il est plus que probable que l'annonce à venir s'intéressera donc à la prochaine extension majeure du jeu, qui prendra certainement place dans le royaume des dieux nordiques.

Une sorte de secret de polichinelle, Valhalla suivant à peu près le même chemin qu'Odyssey, qui avait déjà en son temps eu droit à une série d'extensions centrées sur l'Olympe et la mythologie grecque. Ubisoft escompte tout de même surprendre les joueuses et joueurs avec cette seconde année d'injection de contenus, pour le coup une première dans la franchise.

Rendez-vous donc ce lundi à 18 heures pour voir ce qu'Odin a en vision au travers de son œil unique pour les prochaines aventures d'Eivor.

Source : YouTube

Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Commentaires via Clubic

Dernières actualités