Après des années d'attente, le DLC de Cuphead prend date

Publicité

Après des années d'attente, le DLC de Cuphead prend date

Aussi exigeant qu'inoubliable, Cuphead a indéniablement marqué l'histoire du jeu vidéo indépendant. Et voilà des années que les fans en redemandent. Qu'ils se rassurent : MDHR annonce enfin la sortie de The Delicious Last Course, son DLC tant attendu.

Le rendez-vous est pris pour le 30 juin prochain, date à laquelle ce contenu additionnel payant sera lancé sur toutes les plateformes où Cuphead est disponible.

Publicité

Cuphead, Mugman et Miss Chalice partent en voyage

Une « île DLC ». Voilà ce que nous promettent les développeurs du studio MDHR avec Cuphead: The Delicious Last Course, DLC teasé par le studio depuis l'E3 2018 (!).

Rejoints par le nouveau personnage Miss Chalice, Cuphead et Mugman devront affronter de nouveaux dangers qui, on ne peut que l'imaginer, vous proposeront de nouveaux défis à vous en arracher les cheveux.

Mêlant toujours beat them all et shoot'em up, Cuphead restera bien entendu fidèle à ce qui a fait sa renommée, à savoir sa direction artistique comme aucune autre, animée à la main à la manière d'un cartoon des années 30. L'an dernier, Netflix a par ailleurs annoncé une adaptation en série du jeu de MDHR.

Source : Game Awards 2021

Modifié le 10 décembre 2021 à 07h15

JVFR

Cuphead

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

28 septembre 2017

Publicité

Dernières actualités