Babylon's Fall, le nouveau Platinum Games, trouve enfin sa date de sortie

Publicité

Babylon's Fall, le nouveau Platinum Games, trouve enfin sa date de sortie

Froidement accueilli lors de sa dernière apparition à l'E3, Babylon's Fall est prêt pour le grand saut. À l'occasion des Game Awards 2021, Platinum Games a enfin annoncé sa date de sortie.

Que les amateurs d'action-RPG et fans de l'école Platinum (BayonettaNieR: Automata) marquent leur calendrier : Babylon's Fall se lancera le 3 mars prochain sur PC, PS4 et PS5.

Publicité

Publicité

Un accès anticipé le 28 février

Dans un communiqué partagé pendant la nuit, Square Enix informe ses futurs acheteurs que l'édition Deluxe de Babylon's Fall (109,99 euros tout de même) donnera accès au jeu quelques jours en avance − dès le 28 février.

Le nouveau jeu de Platinum Games se présente comme un action-RPG très dynamique ayant la particularité de pouvoir être joué en coopération jusqu'à quatre joueurs et joueuses. Attention : si le titre est jouable en solo, il nécessite une connexion permanente à Internet et un compte Square Enix valide.

Du reste, ce jeu à la direction artistique plutôt… originale permettra de manier des dizaines d'armes pour autant de styles de combat. Et il faudra bien ça pour venir à bout de tous les défis qui vous attendent dans la Tour.

Source : Square Enix

Modifié le 10 décembre 2021 à 07h00

JVFR

Babylon's Fall

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

02 mars 2022

Dernières actualités