Dragon Ball: The Breakers dévoile enfin ses mécaniques en vidéo

Publicité

Dragon Ball: The Breakers dévoile enfin ses mécaniques en vidéo

Bandai Namco a publié une longue vidéo de 11 minutes qui vient expliquer toutes les grandes mécaniques de Dragon Ball: The Breakers, une semaine après l'annonce du jeu prévu pour 2022.

Dragon Ball: The Breakers est un jeu multijoueur asymétrique qui se déroule dans l'univers de Dragon Ball Xenoverse. L'utilisation d'assets du deuxième épisode de la série de RPG et la possibilité de lier ses sauvegardes entre les deux jeux le montre bien.

Publicité

Pour survivre, vous devrez mour... survivre

Si vous avez déjà joué à Dead By Daylight vous ne serez pas du tout en territoire inconnu puisque le principe de Dragon Ball: The Breakers est sensiblement le même : un joueur de la partie incarne un grand vilain, appelé dans le jeu Méchant, de Dragon Ball Z (Freezer, Cell...) et doit traquer et éliminer les sept autres joueurs sur une grande map.

Le Méchant est évidemment beaucoup plus puissant que les survivants et il faudra faire preuve de patience, de travail d'équipe et d'ingéniosité pour lui échapper à bord d'une capsule temporelle, d'autant que celui-ci évolue au fil de la partie, passant d'un personnage à peu près fort à une forme ultime qui ne laissera que très peu de chance de s'en tirer en un seul morceau.

Publicité

De nombreux atouts dans les deux camps

Les Survivants devront utiliser divers moyens présents sur la carte et remplir plusieurs objectifs pour appeler une capsule de voyage dans le temps, la défendre puis s'en aller. Vous pourrez rassembler des Dragon Ball, obtenir les pouvoirs d'un Saiyan, des armes pour ralentir le Méchant, des véhicules pour vous déplacer plus vite sur la grande map, etc.

Mais le Méchant ne se laissera pas faire et aura lui aussi son lot d'améliorations, à commencer comme dit plus haut par ses évolutions de forme, mais aussi en termes d'attaques, de techniques de traçage des Survivants ou bien en invoquant lui aussi le dragon Shenron grâce aux Dragon Ball et en détruisant entièrement les différentes zones de la carte.

Une phase de beta test fermée aura lieu les 4 et 5 décembre prochain avec quatre tranches horaires spécifiques de quatre heures chacune. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire sur le site du jeu si vous voulez être sélectionné pour commencer la beta le 4 décembre à 3 h du matin.

Source : Bandai Namco

Modifié le 25 novembre 2021 à 13h30

Publicité

Dernières actualités