Dragon Ball: The Breakers annoncé sur PC et consoles

Publicité

Dragon Ball: The Breakers annoncé sur PC et consoles

JVFR
© Bandai Namco

Sans crier gare, Bandai Namco officialise un tout nouveau jeu Dragon Ball.

Un nouvel opus baptisé Dragon Ball: The Breakers, à venir en 2022 sur tous les supports.

Publicité

Un nouveau jeu Dragon Ball ??!!

L'éditeur officialise en effet aujourd'hui Dragon Ball: The Breakers, un nouveau jeu basé sur l'univers créé par Akira Toriyama. Selon les dires de Bandai Namco, il s'agit « d'un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne ». Concrètement, le jeu permettra à un joueur d'incarner un ennemi emblématique de la saga, et à sept autres joueurs d'incarner des survivants, sans le moindre pouvoir.

Situé dans l'univers de Dragon Ball Xenoverse, ce nouvel épisode The Breakers va donc proposer un gameplay somme toute atypique pour un jeu estampillé DBZ. Le « méchant » devrait évidemment faire usage de sa puissance pour éradiquer les « survivants ». Bien sûr, ces derniers devront utiliser divers objets sur le champ de bataille pour tenter de survivre le plus longtemps possible. Bandai Namco précise que les sauvegardes du jeu seront liées à Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball: The Breakers est attendu pour 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L'éditeur précise qu'un bêta test fermé sera organisé prochainement sur PC.

Source : Bandai Namco

Modifié le 16 novembre 2021 à 14h40

Publicité

Dernières actualités