Activision nous a donné rendez-vous à 17 h aujourd'hui pour découvrir un morceau du mode zombies de son Call of Duty: Vanguard.
Particule essentielle des différents opus depuis World At War en 2008, le mode zombies reviendra évidemment dans CoD: Vanguard, dans une forme assez proche de celle de l'actuel Black Ops: Cold War.
Publicité
Publicité
Retour dans le Dark Aether pour les soldats de Vanguard
Vous ne comprenez strictement rien à ce que vous venez de regarder ? C'est tout à fait normal. Le mode zombies de Call of Duty s'intègre dans une dimension parallèle baptisée Dark Aether, dans laquelle est enfermée une force maléfique incarnée par des zombies-nazis. Ça ne s'invente pas, et il y a des kilomètres de pages de wiki pour vous expliquer tout ce savoureux lore mieux que je ne le pourrais jamais.
Ce qu'il faut retenir, c'est que même si Call of Duty: Black Ops Cold War se déroule en 1984 et Vanguard en 1945, ce dernier poursuivra l'intrigue du mode zombies du premier par une habile pirouette scénaristique dont les studios d'Activision ont le secret.
On aura donc l'occasion de découvrir un tout nouvel arsenal, des capacités exclusives et, évidemment, de nouvelles cartes remplies à ras bord d'easter eggs en tout genre — la spécialité de la maison.
Call of Duty: Vanguard (et son mode zombies donc) sera disponible le 5 novembre prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S.
Source : YouTube