Le RPG stratégique Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters dévoile du gameplay brutal

Publicité

Le RPG stratégique Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters dévoile du gameplay brutal

Dévoilé cet été via un court teaser, Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters (*reprend son souffle*) est aujourd'hui prêt à un peu plus montrer ce qu'il aura dans le ventre via une vidéo de gameplay.

Au menu : des combats au tour par tour qui rappellent forcément XCOM, des Chevaliers Gris, du Chaos, et encore du Chaos.

Publicité

Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters : Grey Knights VS Chaos

Développé par Complex Games et édité par Frontier Foundry, Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters a autant de chance d'être une nouvelle adaptation médiocre du jeu de plateau de Games Workshop que le digne successeur du fort sympathique Warhammer 40,000 : Mechanicus. Quoi qu'il en soit, ce RPG stratégique au tour par tour propose aux joueurs d'incarner les Chevaliers Gris afin d'éradiquer les forces du Chaos.

Attendu en 2022 sur Steam et l'Epic Games Store, le titre jouit d'un scénario écrit par l'un des auteurs les plus actifs de la Black Library, Aaron Dembski-Bowden. Outre les combats qui s'annoncent sans surprise brutaux et sanglants, il sera question d'améliorer sa base d'opérations, d'y construire des bâtiments et d'effectuer des recherches, ou encore de personnaliser son armée avec de l'équipement et des compétences. Il faudra également choisir ses missions afin de contrer au mieux la corruption à travers plusieurs planètes.

Source : PC Gamer

Modifié le 01 octobre 2021 à 09h16

Dernières actualités