Splatoon 3 éclabousse le Nintendo Direct avec de nouveaux extraits de gameplay

Publicité

Splatoon 3 éclabousse le Nintendo Direct avec de nouveaux extraits de gameplay

Jusqu'alors seulement présenté dans un court trailer, Splatoon 3 est venu peindre un peu de gameplay durant le Nintendo Direct.

Le jeu d'action déjanté à base de pistolets à peinture s'est ainsi illustré davantage, en attendant une date de sortie plus précise sur Nintendo Switch, courant 2022.

Publicité

Éclaboussures puissance trois

Dans ce court trailer de gameplay épileptique, nous pouvons déjà apercevoir de nombreux éléments qui attendront les peintres en herbe dans ce troisième opus. Outre la capacité de repeindre complètement le monde qui nous entoure, nous avons pu apercevoir des machines contrôlables ou des éléments déployables comme des boucliers.

Nous avons également découvert de nouveaux environnements et adversaires sur lesquels notre fidèle armement de peinture pourra être utilisé, comme la bien nommée Cité-clabousse. Le voyage devrait s'annoncer éclectique, au travers de paysages enneigés, dans le désert ou en ville.

Splatoon 3 se divisera principalement en deux modes : un mode histoire, baptisé Le Retour des Mammifériens, et un mode versus où il faudra utiliser tous les outils à sa disposition afin de recouvrir le plus de terrain de sa couleur de peinture.

Nous ne manquerons pas d'en apprendre plus dans de futures éditions du Nintendo Direct ou des annonces plus directes d'ici à 2022, année présumée de la sortie de Splatoon 3.

Source : YouTube

Modifié le 24 septembre 2021 à 09h58

Dernières actualités