Chorus, le space-shooter de Deep Silver, se dévoile un peu plus dans un trailer inédit

Publicité

Chorus, le space-shooter de Deep Silver, se dévoile un peu plus dans un trailer inédit

Annoncé en mai 2020 lors d'un événement dédié à la Xbox Series X, Chorus revient sur le devant de la scène à quelques semaines de sa sortie. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire mais aussi sur le gameplay de cette nouvelle licence.

Dans Chorus, le joueur incarne une certaine Nara qui décide de détruire une secte dont elle est originaire. Notre héroïne est une pilote chevronnée qui aura la possibilité de parcourir la galaxie à bord de son vaisseau doté d'une IA nommée Forsaken. Visiblement, la pilote restera constamment aux commandes de son véhicule afin de prendre part à des combats spatiaux extrêmement nerveux.

Publicité

Un vrai tour d'horizon

Ainsi, le titre développé par FISHLABS et édité par Deep Silver s'est illustré plus longuement à travers une bande-annonce inédite. C'est l'occasion d'admirer quelques phases de gameplay et divers aspects du jeu comme l'exploration, la customisation ou encore le côté plus narratif. Le jeu proposera un nombre conséquent de quêtes à accomplir.

JVFR
© Deep Silver

Par ailleurs, sur les consoles nouvelle génération, Chorus tournera en 4K à 60 FPS avec des éléments plus détaillés comme la destruction des vaisseaux. D'autres améliorations visuelles et sonores seront au programme. Le jeu sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, PC et Stadia le 3 décembre 2021.

Source : Deep Silver

Modifié le 23 septembre 2021 à 15h27

Dernières actualités