Kena: Bridge of Spirits s'offre une ultime bande-annonce avant son lancement

Publicité

Kena: Bridge of Spirits s'offre une ultime bande-annonce avant son lancement

Il s'est fait discret à l'approche de son lancement mais Kena: Bridge of Spirits sortira bien cette semaine sur les consoles PlayStation mais aussi sur PC. Et à quelques heures de son arrivée, le jeu d'Ember Lab s'illustre une dernière fois en vidéo.

Après un report et quelques semaines de silence, cette nouvelle licence très surveillée par les joueurs et joueuses débarquera ce mardi 21 septembre sur PS5, PS4 et PC (via l'Epic Games Store). Kena: Bridge of Spirits se présente sous la forme d'un jeu d'action-aventure dans lequel nous incarnerons la jeune Kena. Notre héroïne devra coopérer avec les esprits de la forêts, nommés Rots, pour dénicher des secrets, débloquer de nouveaux pouvoirs et percer les mystères qui entourent une communauté oubliée.

Publicité

Une dernière vidéo pour la route

En ce début de semaine, le studio indépendant Ember Lab a mis en ligne un ultime trailer qui revient sur le scénario, l'exploration ou encore sur les combats qui rythmeront cette « courte » épopée. En effet, il y a quelques semaines de cela, les développeurs expliquaient que la durée de vie de Kena: Bridge of Spirits ne dépasserait pas la douzaine d'heures.

Quoi qu'il en soit, Kena est à coup sûr une des grosses sorties de la rentrée. Notre test complet arrivera prochainement sur JVFR.

Source : Ember Lab

Modifié le 20 septembre 2021 à 13h02

Dernières actualités