Kena: Bridge of Spirits sera sur GeForce Now dès son lancement

Publicité

Kena: Bridge of Spirits sera sur GeForce Now dès son lancement

JVFR
© Ember Lab

Ce sera sans doute l'un des jeux à surveiller cet été. Annoncé il y a tout juste un an lors de la conférence PlayStation 5, Kena: Bridge of Spirits est surveillé de près par de nombreux joueurs. Et les consoles de Sony ne seront pas seules à accueillir le titre d'Ember Lab.

Cette toute nouvelle licence nous plongera dans les bottes de Kena, une jeune fille qui voyage vers un village abandonné à la recherche d'un temple mystérieux. Au cours de son aventure, notre héroïne croisera des esprits (également nommés Rots) qui lui prêteront main-forte. Le jeu est un mélange des genres entre aventure, action et narration, le tout à travers des décors qui semblent magnifiques. Il n'en fallait pas plus pour susciter l'intérêt.

Publicité

NVIDIA sera également servi

Jusqu'à présent, Kena: Bridge of Spirits était attendu sur PS5, PS4 et PC via l'Epic Games Store. Mais un quatrième support vient s'ajouter à la liste. En effet, le titre débarquera sur GeForce Now dès son lancement. Une bonne nouvelle qui permettra à un plus grand nombre de joueurs de tenter l'expérience via le service de Cloud gaming conçu par NVIDIA. Plus besoin d'avoir une console ou bien un ordinateur à la configuration robuste pour plonger dans l'aventure.

Il ne reste plus longtemps à attendre puisque Kena: Bridge of Spirits sortira le 24 août 2021 sur tous les supports cités précédemment.

Source : Wccftech

Modifié le 29 juin 2021 à 09h00

Dernières actualités