PlayStation Showcase 2021 : Marvel's Guardians of the Galaxy délivre une bonne dose de fun

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Marvel's Guardians of the Galaxy délivre une bonne dose de fun

Les super-héros Marvel étaient définitivement les stars de ce PlayStation Showcase édition 2021. En effet, après Spider-Man 2 et Wolverine chez Insomniac Games, c'est au tour d'Eidos Montreal de briller avec son adaptation centrée sur Les Gardiens de la Galaxy.

Annoncé durant l'E3 en juin dernier, Marvel's Guardians of the Galaxy met à l'honneur la célèbre escouade aperçue dans les longs-métrages réalisés par James Gunn. Mais dans ce titre édité par Square Enix, c'est une toute nouvelle histoire qui nous attend. Et c'est justement le scénario qui était à l'honneur dans le trailer diffusé cette semaine durant l'événement orchestré par Sony.

Publicité

De la musique, de l'action et du fun !

En plus de nous proposer des extraits de gameplay inédits, cette vidéo s'arrête donc sur les péripéties de Star-Lord et de ses compagnons. L'aventure prendra place une douzaine d'années après une guerre qui aura eu pour incidence de dévaster le cosmos (rien que ça). Ici, nos Gardiens de la Galaxie font équipe depuis moins d'un an et ils provoqueront de nombreuses catastrophes sur leur passage.

Notons qu'il sera question d'un jeu purement solo puisque les autres membres de notre équipage de choc seront contrôlés par l'intelligence artificielle. Marvel's Guardians of the Galaxy sortira sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 26 octobre 2021.

Modifié le 10 septembre 2021 à 05h38

Dernières actualités