PlayStation Showcase 2021 : le remake de Knights of the Old Republic tombe le masque

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : le remake de Knights of the Old Republic tombe le masque

Dans les coulisses depuis un moment, Aspyr Media a enfin dévoilé un trailer pour le remake de l'excellentissime Knights of the Old Republic, qui sera une exclusivité console PS5 au lancement.

L'occasion pour les fans comme pour les nouveaux arrivants de (re)découvrir l'un des plus monumentaux jeux Star Wars, sorti à l'origine en 2003 sur PC et Xbox, et développé par Bioware.

Publicité

Dark Revan est de retour

Près de vingt ans plus tard, l'un des plus grands titres de Bioware fait pour la première fois son entrée chez Sony. Pour rappel, nous y incarnons un personnage que nous pouvons créer de toute pièce, amnésique et pourchassé par le terrifiant Seigneur Sith Dark Malak.

Ce qui attend notre personnage est une aventure aux quatre coins de la galaxie, où ses choix pourront l'amener autant du Côté Lumineux que du Côté Obscur de la Force. Le remake de KOTOR (pour les intimes) est assuré par Aspyr Media. Le studio remettra donc au goût du jour ce titre légendaire, bien qu'il ait précisé être encore à un stade très précoce du développement.

Graphismes nouvelle génération, combats revus et dynamisés, animations des personnages modernisées ; les vétérans comme les jeunes Padawans pourront profiter de Knights of the Old Republic sous un jour nouveau, en exclusivité console PS5 à sa sortie. Celle-ci n'a d'ailleurs pas été précisée, mais une version PC sera bien de la partie le moment venu.

Modifié le 09 septembre 2021 à 22h21

Dernières actualités