Death Stranding Director's Cut : Hideo Kojima dévoile l'ultime trailer avant la sortie

Publicité

Death Stranding Director's Cut : Hideo Kojima dévoile l'ultime trailer avant la sortie

À quelques jours de son lancement sur PS5, Death Stranding Director's Cut s'illustre une dernière fois à travers un trailer inédit. C'est l'occasion de revoir certains moments clés de cette épopée si atypique.

Sur Twitter, Hideo Kojima avait mis le paquet pour promouvoir la diffusion de cette bande-annonce. Réalisée par le créateur japonais en personne, la vidéo affiche une durée de 4 minutes et 44 secondes (ça en fait, des quatre) et revient sur différentes séquences marquantes de l'aventure de Sam Porter Bridges. Le tout au rythme de la chanson Goliath de Woodkid.

Publicité

Gare aux spoilers

Bien entendu, il est fortement recommandé de ne pas visionner le trailer en question pour un joueur qui souhaiterait découvrir l'univers de Death Stranding via cette Director's Cut. Plusieurs passages contiennent des spoilers majeurs qu'il est préférable d'esquiver. Bien entendu, les amoureux du titre imaginé par Kojima auront quelques nouveautés à se mettre sous la dent.

Par exemple, Death Stranding Director's Cut introduira de nouvelles mécaniques de combat pour les affrontements au corps-à-corps, des courses de voitures, la possibilité de refaire certains boss ou encore de l'équipement supplémentaire, comme un canon pour expédier les colis plus rapidement. Tout un programme… Le jeu débarquera le 24 septembre prochain sur PS5.

Source : PlayStation

Modifié le 08 septembre 2021 à 08h30

Dernières actualités