Ghostrunner : nouveaux modes et ambiance tout en néons pour la nouvelle mise à jour

Publicité

Ghostrunner : nouveaux modes et ambiance tout en néons pour la nouvelle mise à jour

JVFR
© One More Level / 505 Games

En marge de sa sortie prochaine le 28 septembre sur PS5 et Xbox Series X|S, Ghostrunner reçoit une mise à jour inédite bardée de néons. Au-delà d’attraits plus colorés, le jeu se dote de deux nouveaux modes de jeu que les créateurs de One More Level ont pris le temps de dévoiler dans un extrait vidéo.

Si cette mise à jour est disponible gratuitement en téléchargement pour l’ensemble des possesseurs du jeu, les différents cosmétiques fluorescents seront, eux, payants dans un pack dédié, tandis que trois autres font leur apparition par la même occasion.

Publicité

Ghostrunner, un parkour haut en couleur

Avec son niveau d’exigence, Ghostrunner a de suite prouvé son aspect punitif. Peut-être trop pour certains, c’est notamment pour pallier la frustration que suscite son challenge que les équipes de One More Level ont planché sur un nouveau mode « Assist ».

Celui-ci permet, entre autres, de faire varier toute une série de paramètres afin de rendre le jeu moins crispant. Les options proposent, par exemple, de modifier la vitesse du jeu, de réduire le délai de recharge des compétences ou encore de s’octroyer une vie supplémentaire.

Toutefois, n’allez pas croire que Ghostrunner compte seulement rendre sa proposition plus simple et accessible, non. L’autre mode introduit par la mise à jour est un mode « Vague » qui vous plonge dans une arène au sein de laquelle vous devez éliminer 20 vagues d’ennemis sans trépasser. Au fur et à mesure de votre progression, vous obtenez un bonus à choisir parmi trois possibilités.

Déployé depuis hier, le pack Néon offre quatre ensembles pour le katana et les gants : Neon Night, Glint, Afterglow et Luminescence. Et, comme annoncé plus haut, les bundles Jack, Summer et Art font aussi leur apparition, ainsi que le plein de cosmétiques et de contenus.

Source : VG247

Modifié le 07 septembre 2021 à 07h56

Dernières actualités