Gamescom 2021 : Trepang2 s'offre un trailer en bullet-time qui tâche ainsi qu'une démo jouable

Publicité

Gamescom 2021 : Trepang2 s'offre un trailer en bullet-time qui tâche ainsi qu'une démo jouable

Clou du spectacle du Future Games Show de la Gamescom 2021, Trepang2, attendu courant 2022, s'est illustré dans un trailer sanglant et au ralenti.

Les fans de ce FPS, présentant à s'y méprendre des phases d'action similaires à F.E.A.R. en son temps, pourront toutefois juguler leur impatience, car une démo jouable est d'ores et déjà disponible sur Steam.

Publicité

« Je connais le gun-fu »

Avis aux amateurs de FPS bourrins et sanglants, de Matrix ou de Max Payne, Trepang2 s'annonce comme une fête aux frags bourrée d'adrénaline. Développé par le studio indépendant Trepang et édité par Team 17, il s'agit d'un shooter exclusivement solo dont l'objectif est on ne peut plus clair : massacrer tous les bots qui se dressent sur notre route.

Au-delà d'un gunplay nerveux et d'effusions de sang aussi grotesques que jouissives, Trepang2 se montre particulièrement acrobatique. Glissade, coups de pied dans la face de vos adversaires pour vous propulser en hauteur et autres sont ainsi autant d'éléments qui font de ce titre un joyeux défouloir. Si l'action se montre trop frénétique, ou simplement pour gagner des points de style, il est également possible de ralentir le temps à tout moment pour aligner les frags de manière spectaculaire.

Si le concept vous parle, mais que vous ne savez pas si le jeu mérite de figurer dans votre liste de souhaits Steam, une démo est disponible dès maintenant sur la plateforme de Valve, téléchargeable via la page dédiée au jeu, citée en source ci-dessous.

Source : Steam

Modifié le 27 août 2021 à 07h57

Dernières actualités