Gamescom 2021 : Gungrave G.O.R.E. annonce de manière graphique une sortie en 2022

Publicité

Gamescom 2021 : Gungrave G.O.R.E. annonce de manière graphique une sortie en 2022

Attendue depuis longtemps par les fans, la franchise Gungrave va bientôt faire un retour fracassant dans le monde vidéoludique, à en croire ce trailer très graphique présenté durant le Future Games Show de la Gamescom 2021.

Départ pour Scumland annoncé en 2022 avec le jeu d'action aussi barré que nerveux Gungrave G.O.R.E. sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Publicité

Grave sort de sa tombe portable

À l'origine un manga sorti en 2002 et décliné dans de nombreuses versions, Gungrave dépeint un monde brutal et sans pitié, où le crime paie, et les méchants aussi, grâce aux mains bardées d'armes en tout genre de Grave, autrement connu sous le nom de Brandon Heat.

Le trailer entièrement en images de synthèse qui nous a été présenté durant la Gamescom 2021 illustre parfaitement l'œuvre de Yasuhiro Nightow, également derrière la série Trigun. Nous devrions donc nous attendre à un jeu d'action débridé et particulièrement violent, où nous aurons à notre disposition un large choix d'armes toutes plus folles les unes que les autres.

Il faudra toutefois faire preuve d'encore un peu de patience, Gungrave G.O.R.E. étant attendu sur PC et sur les consoles PlayStation et Xbox courant 2022.

Source : YouTube

Modifié le 27 août 2021 à 07h54

Dernières actualités