Gamescom 2021 : Project Relic, un Soulsborne à part, dévoile son gameplay pour une sortie prévue en 2023

Publicité

Gamescom 2021 : Project Relic, un Soulsborne à part, dévoile son gameplay pour une sortie prévue en 2023

Campé par le studio indépendant coréen Project Cloud Games, Project Relic s'annonce comme un Action-RPG prometteur mâtiné de Soulsborne, mais pas attendu avant 2023 sur PC et consoles PlayStation et Xbox.

S'il s'était déjà présenté en juillet dernier, nous avons pu en apercevoir davantage durant le Future Games Show de la Gamescom 2021.

Publicité

Un projet flamboyant

Le parallèle avec le genre Soulsborne est assez évident, mais Project Relic semble savoir tirer son épingle du jeu, notamment grâce à des visuels aussi chatoyants que flamboyants, et des combats nerveux à souhait contre des boss que Dark Souls et consorts ne renieraient pas.

L'originalité de Project Relic est également la possibilité d'incarner plusieurs personnages : jusqu'à présent, nous avons seulement aperçu Kamel, une combattant à l'épée, et Yan, qui manie deux lames avec tout autant de dextérité. Mais d'autres protagonistes pourraient répondre à l'appel.

Quoi qu'il en soit, Project Relic s'annonce comme un titre assez prometteur venant d'un aussi humble studio indépendant. Il faudra toutefois faire preuve de patience avant de virevolter dans des combats de boss frénétiques, le jeu n'étant pas attendu avant 2023 sur PC ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox.

Source : YouTube

Modifié le 27 août 2021 à 07h50

Dernières actualités